Rose & Paul,
côté rouges
Guide Hachette 2014
« Voici un rouge de très belle facture, d'un pourpre engageant, avec un nez flatteur, épicé et confituré. C'est un vin ample, tout en rondeur, aux tanins fondus »
Bettane et Desseauve 2012
« Très bon représentant de l'appellation Malepère dans le millésime. Ce rouge aux tanins suaves montre la voie. L'élégance des tanins et la buvabilité se remarquent. »
Rose & Paul,
côté blancs
De couleurs or pâle, dotés d'une touche aérienne de minéralité voici les principales caractéristiques des vins blancs.
Vers un joli millésime. En cuve, le vigneron constate un bon potentiel avec une riche palette aromatique.
Rose & Paul,
côté rosés
Guide Hachette 2012
« Ce rosé est particulièrement séduisant dans sa robe pétale de rose. Son nez subtil évoque les fleurs blanches et les petits fruits rouges. Gras et élégant en bouche, sous-tendu par une agréable vivacité, il s'étire longuement sur le fruit en finale »
Sommeliers International 2013
« Du bonheur ! »
Espace Client
Votre Panier
Ces vins sont issus de cépages merlot, cabernet franc, cabernet sauvignon, malbec, grenache, chardonnay, pinot noir.